Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
6 juillet 2011

perles de verre

un petit clin d'œil à rome où j'avais découvert une jolie boutique de perles de verre l'année dernière à cette même période. voilà maintenant plusieurs mois que celles ci me faisaient de l'œil par ici ! je ne m'étais pas décidée à les acquérir...c'est maintenant chose faite !

leur délicatesse est déjà belle. chaque perle a son dessin à elle et les épaisseurs des filets varient en fonction de la forme sur laquelle elles sont intégrées à la matière verre. teintes de prune mêlées à la transparence du verre. les courbes se mélangent lorsqu'elles se croisent...joli jeu de lumière..un sautoire pas très long, à porter sur du clair pour mieux faire vivre ces demoiselles et leurs courbures !

les enfants ont filé en bretagne, la maison est calme ...je crobarde sur un joli projet de création en attendant les soirées passées à deux.

j'espère que les perles ne viendront pas briser le silence !

 

IMG_8496IMG_8506IMG_8507IMG_8508IMG_8505

Publicité
Commentaires
G
élégantes! féminines!<br /> autour du cou elles seront du meilleur effet!<br /> croque bien...sur quoi??
Publicité
Archives
Publicité