Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 juin 2011

deux pinatas en plus du mois de juin !

deux pinatas en plus du mois de juin !

mesdemoiselles prune et fleurette.

monsieur f. disait qu'il eut mieux fallu peindre des monstres pour ne pas hésiter à taper dessus...mais  ces damoiselles sont délicieuses à peindre ! certes il vaut mieux les montrer avant qu'après !

pour ce qui en sont des surprises cachées à l'intérieur, ce ne sont que des sucreries...je n'arrive plus à trouver des petites merveilles abordables...tt atteind des montants irraisonnables maintenant, et je m'en attriste vraiment...surtout lorsqu'il faut multiplier le nombre d'objets par le nombre d'invités.

bonne fin de semaine à vous, damoiselles ! l'une ira cette après midi chez une amie de séraphin, l'autre restera ici jusqu'à vendredi...suspendues toutes deux à la branche d'un arbre, elles finiront toutes deux dans l'herbe. leur petits minois et le sucre qu'elles auront fabriqué raviront je l'espère les palais des petits garnements avant de leur avoir musclé les bras !

 

IMG_8245IMG_8222Capture d’écran 2011-06-29 à 10Capture d’écran 2011-06-29 à 10

Publicité
Commentaires
N
Je trouve vos pinatas très poétiques... Cela donne envie de s'y mettre. Avez-vous quelques astuces de fabrication?
I
Tes pinatas sont toujours aussi belles, Anne!!!<br /> Je garde précieusement l'une d'elles dans mes photos fétiches....<br /> ici, les babioles sont encore abordables... un des privilège de la Pologne!!!!<br /> Alors il faut y faire un petit tour....<br /> je t'embrasse
C
OH, on dirait des mandolines... et si on jouait dessus ?
C
Je serais tout à fait incapable de leur faire du mal ! Deux si jolies petites merveilles...
G
ça va être trop difficile et triste de taper dessus.....<br /> c'est vrai que tu aurais du les rendre détestables!!!
Publicité
Archives
Publicité