Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 juillet 2011

et si vous vous laissiez porter dans une jolie

Capture d’écran 2011-07-08 à 13

Capture d’écran 2011-07-08 à 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et si vous vous laissiez porter dans une jolie histoire, montée de toute part par une suspension accrochée à environ six mètres au dessus de votre tête à laquelle sont suspendus ttes sortes objets tels qu'un vieux panier à salade, des moules à faisselles en métal rouillé, un moule à crème brulée, des volutes provenant d'un bougeoire, d'un élément de gouttière, de bobineaux en bois, ...

mettez le pied à la pédale,  faites tourner les roues en même temps que votre imaginaire

et dites moi ce que cela vous procure...

merci sophie pour tes jolies photos.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je pense au jardin de Chaumon-sur-Loire.... du végétal et des drôles d'objets rouillés....
I
Sacrée suspension!!!! Au moins elle est originale et poétique...
Z
Rhôoo ça me plairait c'est sûr ! Après il faudrait que je me plante pas loin, et que je laisse mon imagination déborder pour te dire...
G
oh ton sapin de noel !!!!!
M
tiens c'est drôle, j'ai posé tout à l'heure une sorte de...rideau-à-histoire (mais en une seule pièce !) dans un cabinet de toilette... et j'ai trouvé ça à la fois si rapide, simple, joli et efficace que j'ai pris une photo pour mon fichu bloug ! <br /> mais que sont donc ces objets en bois tournés ???
Publicité
Archives
Publicité