Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
7 mars 2011

c'est la première fois que cela m'arrive... ne

c'est la première fois que cela m'arrive...

ne pas arriver à tourner la page du sujet précédent...parceque je pensais qu'il était important que mes mots aient une portée, au moins pour cette fois ci. bien sûr que je n'ai pas voulu bombarder...bien sûr que je n'ai même pas voulu écrire le mot en entier...bien sûr que c'est un sujet extrêmement délicat. bien sûr que je me suis demandée ce que les gens allaient penser de moi si j'écrivais pareils mots, si j'osais aborder ce sujet. bien sûr qu'il fallait un peu lire entre les lignes pour comprendre...c'est mon mode d'expression, voilà tout...je dois avouer que d'avoir travaillé dans la publicité pendant une dizaine d'années m'a dégouté à jamais du genre "rentre dedans". et pire encore, ce "cher" canalblog qui a mélangé les torchons et les serviettes, essayant vaille que vaille de bombarder mes mots de publicité, même si ces derniers n'avaient rien à voir... absurde, une fois encore.

j'ai eu de très beaux témoignages, les vôtres, qui m'ont bcp touché et je tenais à vous en remercier du fond du cœur.

cependant, je ne sais si vous avez regardé la chorégraphie ( en cliquant sur l'image ou sur le mot "collectif"  du post précédent) que je me permets de remettre ici bas derrière l'image...je n'ai pas eu de retour sur la vidéo à proprement parlée. qu'en pensez vous réellement ? est ce trop dur, trop difficile de se prononcer sur cette vidéo ? vous plaît elle ? y a -t-il des choses qui vous dérangent, qui vous plaisent aussi ? la musique ? les danseuses ? la chorégraphie ? trouvez vous que cela corresponde au sujet ? j'aimerais pouvoir vous demander de vous prononcer sur ces images; il serait vraiment intéressant, aussi pour mon amie sophie et tout le travail qu'elle a engagé pour cette cause, d'avoir vos impressions, vos réactions...je pense même que ce serait avec votre aide un merveilleux cadeau que nous pourrions lui faire et je sais qu'elle en sera très touchée. votre liberté d'expression est totale ici bas, je vous l'assure, c'est ce que j'aime aussi plus que tout, dire ce que l'on pense, librement...c'est ce que je voudrais pleinement...

alors, je vous dis un grand "merci" pour votre aide.

dame bligblog

 

VB_20875web

Publicité
Commentaires
N
C'est très fort. <br /> Il y a des moments que j'aime énormément, le tout début où on voit les danseuses en groupe en plan moyen, puis leur départ, les changements de rythme avec beaucoup d'énergie, puis un temps de calme, la fin est belle également avec cette femme qui remonte le long de sa corde, délestée de son poids. <br /> Par contre, j'aime moins la musique, c'est Yzia, je pense. C'est juste un avis personnel, mais je ne suis pas une grande admiratrice de cette chanteuse qui s'inspire beaucoup ( trop ? ) de Janis Joplin, pourquoi alors ne pas choisir une chanson de Janis Joplin ? Ou bien Patti Smith ou Blondie ? Il me semble que ces deux dernières femmes avec leur âge, leur talent et leur parcours évoquent une profondeur et une féminité qui seraient plus en phase avec le projet.
P
Je viens de regarder..... J'aime beaucoup la chorégraphie et le fait qu' elle peut toucher chacun de différentes façons... Il y a beaucoup à ressentir il me semble. Mais la musique m'a un peu gênée.... beaucoup même. Elle est trop présente, il me semble. Bonne continuation dans ce difficile projet.... Il est sûrement le meilleur moyen pour avancer.
P
Chère Anne,<br /> j'aime trouver ici des choses inhabituelles, des sujets à part mais toujours traités avec beaucoup de délicatesse alors merci. Pour la vidéo, j'ai plus vu une sorte de métaphore de la vie, des difficultés que l'on surmonte pour repartir...
S
j'aime bien la pierre qui tombe à la fin...et la dame qui remonte et s'en éloigne ....
L
j'admire de très beau corps, musclés, capables d'effectuer des figues insensées ...<br /> Belle Chorégraphie, souci de l'ensemble, avec des arrêts brutaux qui doivent être douloureux et ... qui illustrent peut-être la violence du vécu !<br /> J'aime le travail du rideau, les escalades de cordes, le regard de l'une envers l'autre alors que le sentiment de solitude prédomine et soudain ... la chute brutale ... nouvelle ascension ... nouvelle chute ... l'autre ... <br /> <br /> la musique (me) dérange ... m'agresse ... les paroles répétitives donnent un sens ...<br /> <br /> J'ai vu cette vidéo hier soir, et sans la revoir, voici mes impressions très personnelles ... sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation et le long chemin parcouru
Publicité
Archives
Publicité