bligblogblig...blog!

dans la famille carnet de curiosités, ballade d'ici et d' ailleurs, et qqchose de mes dix doigts...

29 novembre 2010

la boîte à joujous est ouverte ! /2

pour continuer dans la boutique, il vous suffisait de pousser la porte numéro deux, après celle d'entrée, vous savez, celle du lundi, après le vestibule du week end ! alors si vous n'arrivez qu'aujourd'hui, il vous sera toujours possible de faire marche arrière dans les pages pour tout apercevoir, tt regarder ou re-regarder. n'hésitez pas à mettre un commentaire en bas des pages pour tt renseignement, ou tte commande. je répondrais par mail au plus vite. d'autres portes continueront à s'ouvrir...elles seront toutes numérotées voyez vous même là haut, tt là haut !

aujourd'hui ce sont tout d'abord,

* des broches en laine d'un diamètre avoisinant les 9 ou 10 centimètres à accrocher sur un béret, un chapeau, à l'encolure, sur un manteau ou une écharpe...histoire de fleurir un petit peu la vie ! je les ai toutes crochetées et habillées d'une perle en laine feutrée au centre. leur prix est de 11 euros frais de port compris. elles vous seront livrées dans une jolie petite boîte cadeau.c'est drôle maintenant qu'elles sont photographiées, je les trouve figées, il va vous falloir les porter, les accrocher peu importe où pour les faire vivre et bouger, c'est mon souhait !

dans l'ordre de haut en bas

à fleur de peau réservée !

cache-cache-fleur

entrez, floconvolant envolée ! 

fleur à bois


IMG_4922   IMG_4926IMG_4967

IMG_4972

 


































































* et puis dans la série crochet,  il y a aussi ces deux  arbres à hiboux...je les ai imaginé comme si ces oiseaux venaient se poser sur cet arbre tt simplement s'y installer parceque l'endroit leur plaît. je propose ces mobiles/décoration murale en kit...une jolie branche de noyer d'environ 60 cm de long sur laquelle on insère huit fleurs à chaque extrémité des branchages et on y suspend ou coince les deux hiboux (un petit et l'autre un plus grand) crochetés, au bec de guingois, cheveux ébouriffés et aux yeux un peu fatigués mais charmeur tt même !  j'aimais l'idée que l'enfant puisse lui même le composer avant de le suspendre ou le mettre au mur de sa chambre.  ils sont à 50 euros pièce frais de port compris.

de haut en bas,

- modèle automne ( teinté moka-orange)

- modèle hiver ( teinté moka -mousse)

IMG_4993

IMG_4999

IMG_5001

IMG_5022

IMG_5007

IMG_5016

Posté par annechooo à 11:21 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est vraiment charmant tout ce joli univers...C'est les mêmes hiboux que la dernière fois? Merci et je pousserai la porte encore , c'est une pure merveille !

    Posté par ange porte 33, 29 novembre 2010 à 16:43
  • C'est trop beau!

    Vraiment!

    Posté par toutepetitemain, 30 novembre 2010 à 22:32
  • Emplettes...

    Bonjour,
    Une jolie broche crochetée en bleu irait bien avec les yeux de ma maman pour Noel (je me tracassais justement ce soir de ne rien trouver qui me plaise!) , et un jeu de tangram bayapois tomberait à pic pour occuper quelqu'un qui m'est cher... Ces beaux objets sont-ils encore disponibles?
    D'avance merci

    Posté par PetiteMouette, 01 décembre 2010 à 21:46
  • Ce que tu fais me plait !

    Bonsoir !
    Je me balade régulièrement pour visiter les blogs des "couturières créatrices". Ce que tu fais me plait ! Ces nouveaux hiboux sont très chouette !
    Je viens de créer à mon tour un blog et me suis permis de mettre le tien en lien. Ce petit mail est là pour te demander ton accort.
    Le blog est là: toupitipois http://dakodak.canalblog.com
    Merci de partager tes créations ! C'est du plaisir pour mes petits yeux !
    Merci pour tes jolis textes aussi et les superbes photos !
    Armelle. Toupitipois.

    Posté par dakodak, 02 décembre 2010 à 00:57
  • J'adore les Hiboux!
    Ils sont trop chou, en ce moment, j'ai le folie du hibou mais je n'en ai pas encore rélisé!

    Posté par emilieflex, 02 décembre 2010 à 15:19
  • Comme mon élève a bien progressé, j'en suis bouche bée. Il commence à être loin le temps des premières mailles!!!
    Bravo dame bligblog! C'est très "chouette"!

    Posté par isacy, 03 décembre 2010 à 11:33
  • J´adore ces hiboux je crois que c´est leur regard qui me fait craquer ...est-ce le regard que vous portez sur le monde dame bliblog en tout cas ça ne peux que plaire. Bravo

    Posté par lila rose, 03 décembre 2010 à 15:59
  • Extra !

    Posté par nata, 04 décembre 2010 à 22:21
  • C'est superbe.
    Je suis fan de votre univers depuis... quatre années au moins ! Aujourd'hui je dois l'avouer, je n'ai jamais osé laisser de message. Alors me voilà très touchée de savoir que vous êtes venue en promenade chez moi ! Merci...

    Posté par leti, 06 décembre 2010 à 19:31
  • bonsoir madame bligblog, je suis tombée sous le charme de vos hiboux d'automne. S'ils sont toujours à adopter, Ninon et Suzanne leur réserveront une place de choix dans leur chambre et ils ne seront pas dépaysés car à la tombée de la nuit ça hulule pas mal près de chez nous...
    Votre broche à "fleur de peau" est ravissante et j'aimerai l'offrir pour Noël. Enfin, j'aimerai aussi glisser sous le sapin une carte à lacet et un tangram poisplume. Comment faut il faire pour commander ces merveilles? Merci, Marine

    Posté par marine, 10 décembre 2010 à 22:27

Poster un commentaire