Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 décembre 2010

ma petite boutique/3 encore

dame bligblog n'aurait jamais pu tenir une boutique des journées entières; c'est un tt petit peu trop statique pour elle ! ceci pour dire que la porte de la boîte à joujoux reste ouverte, bien sûr pour tte commande...; je suis tjrs prête à bricoler pour vous ! merci aussi à toutes celles qui ont déjà passé commande des objets exposés sur les pages précédentes...je suis tjrs très touchée par vos gentils mots et votre enthousiasme ! merci aux fidèles, aux nouvelles, à celles qui s'emmêlent les pattes avec les soucis informatiques, à celles qui s'excusent de passer sans laisser de comm...peu importe, le monde est fait de tt cela, c'est ça qui le fait tourner, qui me fait un peu tourner la tête à moi aussi !
oui, en effet, j'ai encore des choses à écrire, à montrer, à exposer, à penser...impossible de m'arrêter sur les pages précédentes !

alors, aujourd'hui, atelier flocons au salon;  voyant les vrais dégringoler tte ma sainte journée, accoudés à la table, adossés à la cheminée, nous avons découpé avec les enfants dans du papier blanc des dizaines et des dizaines de flocons tous différents peut être pour blanchir un peu la maison. le tapis ressemblait à un lendemain de fête, rempli de minuscules confettis...on se serait presque crus dehors, dedans ! les couinements des ciseaux ont accompagné une bonne partie de l'après midi les chants de l'est qui je trouve, vont si bien aussi avec le thème. et puis après un grand coup d'aspiration, je me suis décidée à exposer mes deux petits tableaux de tissus. ils sont à adopter. qu'en pensez vous ?

IMG_5050

IMG_5053IMG_5056

IMG_5061

IMG_5082

IMG_5028

IMG_5034

IMG_5031

IMG_5033

Publicité
Commentaires
E
C'est charmant, poétique et apaisant ! J'aime !
C
OH je craque pour les tableaux, le 2e me fait penser à la Terre Sainte... un palmier sans doute... jolie leçon de botaniste ! à retenir pour notre petit projet cette technique non ?
K
quelle poésie ces flocons,j'adore!
T
ce que c'est joli..pas de neiges sous nos latitudes, tu m'as donne envie...
L
Ces flocons sont très jolis !
Publicité
Archives
Publicité