Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 novembre 2010

la boîte à joujous est ouverte !/1

"maman quand je mets mes lèvres sur ton visage, j'ai l'impression qu'après, elles sont encore plus douces".

j'ai choisi mes petits papiers, dessiné mes petites images pour ces petits doux d'enfants qui ont ce pouvoir de nous charmer avec leurs mots, leurs réflexions, ce qui crée ce lien si fort qui nous lie à eux, qui nous unit. voilà, ce sont eux qui me nourrissent, qui m'amènent à m'amuser avec eux, imaginer, et continuer à aller encore plus loin. c'est à eux que je me confie lorsqu'une idée me vient à l'esprit...c'est aussi ma vie.

alors j'ai dessiné, découpé, collé, choisi des papiers, trouvé des impressions, pour donner à chacune des petites boîtes son caractère propre, afin que chacune d'entre elles commence une histoire que seul l'enfant qui jouera avec continuera .

j'espère que pousserez la porte d'ici avec tjrs autant de curiosité, que vous accueillerez ce petit micmac avec plaisir, et que vous aurez envie de glisser qq uns de ces objets sous l'oreiller ou dans les souliers; d'en faire des petits cadeaux d'amour. viendront à la suite et très vite dans ma petite boutique de l'avent d'autres objets . n'hésitez pas à jouer au téléphone arabe si vous pensez que des mamans que vous connaissez apprécierez, ce serait vraiment chouett; merci mille fois. tous vos commentaires sont les bien venus, j'y répondrais dans les plus brefs délais et je ferais des expéditions très rapides c'est promis !

alors pour commencer dans la série boîte à joujous, j'ai nommé tt d'abord

 

* les cartes à lacet... : 15 euros frais de port compris

trois petites cartes le papillon, l'arbre et la matriochka dans une même boîte en papier mâché pour apprendre aux enfants à lacer, coudre aussi. un petit jeu de patience pour préciser ses gestes, trouver quel chemin il faut emprunter, passer dessus puis dessous sans se tromper.

IMG_4875

IMG_4870IMG_4873

IMG_4869





























































* 6 nouveaux modèles de tangrams
11 euros frais de port compris

avec recto et verso différents. je mettrais à jour les quantités restantes

de haut en bas :

babayapois 7 modèles en stock

poisplume 14 modèles en stock

glissflocons 6 modèles en stock

poisdebrume 8 modèles en stock

branch'àpois 10 modèles en stock

vol'auvent 4 modèles en stock

IMG_4879

IMG_4885

IMG_4896 IMG_4898

IMG_4906

IMG_4894

Publicité
Commentaires
I
tout est tres joli, par ici. et les peintures sous les jolies idées, elles sont aussi de vous?
L
Bonjour<br /> J'aimerais vous commander une boite de cartes à lacets et un tangram, j'ai sélectionné la "branch à pois" bien que je les aime beaucoup tous...<br /> Bravo pour votre poésie!<br /> Pouvez vous me dire comment je dois procéder??<br /> Merci et à bientôt
C
C'est si beau ! J'aimerais pouvoir gâter 2 petits avec 2 tangrams s'ils sont toujours disponibles :<br /> - Poisplume<br /> - Poisdebrume
K
bonjour ANNE JE N'arrive pas àvous repondre par mail,aussi je vous ai envoyé un courrier pour confirmer ma commande .merci à bientot.katia.
K
Je retrouve des instants d'enfance... Avec les cartes à lacets, je souhaiterai transmettre à ma fille, qui est encore bien petite (12 mois), mais ça viendra. Comment puis-je commander ? Merci de ta réponse.<br /> Je suis aussi intéressée par un TANGRAM (j'en rêve depuis des années, et les tiens sont tellement poétique).<br /> --<br /> Krolafee
Publicité
Archives
Publicité