Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
16 octobre 2010

veste d'intérieur

une petite épaisseur en plus en ces temps d'automne n'est jamais négligeable et tjrs bien confortable.un tissu de coton dans des teintes sourdes de carreaux plutôt masculins. un peu d'espace prévu pour y mettre un petit pull en dessous.
des boutons de veste et deux grandes poches pour y glisser mes mains. même si je sais, "c'est très mal élevé" !
pas de col, pour avoir la place d'y nouer une belle écharpe coordonnée, je la trouvais plus jolie, simple comme ça.
une petite veste d'intérieur pour passer un week end tranquille (enfin un !) sans que rien ne soit prévu. monsieur f. bouquine au coin du feu. la deuxième tournée de pâte de coings a pris et sa gelée est en pot. les confitures de framboise sont elles aussi empotées ! il pleut...il a commencé à pleuvoir une fois que mes lessives étaient étendues dans le jardin...il va falloir me résigner à changer d'horizon pour les étendages ! j'ai réussi à faire mon bouquet, haut si haut, de fleurs de topinambours pour les mettres dans le salon comme si elles allaient toucher le plafond...je ne sais si nous déciderons d'aller aux chataîgnes ou aux chamignons demain...la tarte au potiron embaume la maison. la muscade marocaine y a aussi joliment contribué; j'ai gardé les graines du cœur pour les replanter l'année prochaine...j'aime quand la nature nous permet de tourner ...un peu de calme sans aller retour me fait beaucoup de bien !

IMG_4352
IMG_4347


Publicité
Commentaires
B
ce petit billet est si joliment tourne, j'ai l'impression de gouter aux effluves qui se degage de cette maison.<br /> Ici, rien n'est possible sur le plan culinaire mais Maman a reussi a m'envoyer ses pates de fruits, nous pouvons aussi nous regaler!
G
huuum, que de bonnes odeurs ont du se mélanger....
I
Comme tu me fais envie avec ta pâte de coing! Tu la fais si bonne... sa saveur me revient en bouche: merveilleux souvenir
C
Sympa cette veste d'automne !<br /> Bravo pour vos oeuvres de coutures...<br /> Céline.
G
le calme après le tourbillon! <br /> profite de ces doux moments en famille<br /> chez nous c'est le contraire...1000affaires à traiter avant un gros départ...et une confirmation<br /> 20 personnes à honorer!...
Publicité
Archives
Publicité