Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
14 octobre 2010

à la volette....

en ces temps "de pasl'temps", dame bligblog ne vit plus presque essentiellement que pour le graphisme. en ce moment pas moyen de faire autre chose... mes petits doigts se sont tt de même octroyé une  minuscule parenthèse, le temps d'une cousette à vinaigrette; histoire de me défouler.....j'en ai bien besoin ! j'en étais donc à cette petite robe à confettis dédiée à philomène pour en faire une historiette comme une petite salade assaisonnée avec humour...

vinaigrette   (cligne musette suite)

dedans, il y a plus d'huile que de vinaigre.
mais on ne dit pas huilette.
on dit vinaigrette
parce que le vinaigre est plus lourd d'influence.

IMG_4287

IMG_4295

IMG_4309

IMG_4312

IMG_4313

Publicité
Commentaires
I
Sur cette dernière photo, je suis très troublée, émue car j'ai cru te voir tellement Philo te ressemble...<br /> Malgré tout ce temps destiné au graphisme tu as tout de même trouvé le temps de crocheter pas mal de petits et grands ronds! Je vois que tu ne perds pas la main!<br /> Bises des filles de Pologne
N
Octobre est-il plus doux que septembre ?
Publicité
Archives
Publicité