Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 avril 2010

faire des dessins naturalistes pour répondre à un

faire des dessins naturalistes pour répondre à un appel d'offre.
retrouver mes godets d'aquarelle
travailler avec l'eau, les transparences, retrouver un trait de crayon bien bien affûté et peindre avec mon pinceau fin si fin.
une manière d'admirer la nature et ses merveilles.
essayer de respecter ses lignes, ses courbures, sa délicatesse aussi, son dessin tt simplement.
sans avoir l'impression de l'abimer, surtout pas.
et rester libre de ses gestes...

IMG_5763 IMG_5888 IMG_5891 IMG_5770 IMG_5788

IMG_5896

Publicité
Commentaires
B
je confirme les compliments de Celine, tres pro en la matiere! On aimerait en voir davantage...
C
L'œillet et la Pensée sauvage ont l'air de prendre leur envol...<br /> ainsi que la libellule et le papillon ! C'est fin, léger et délicat.<br /> merci pour ce coup de crayon partagé.<br /> Amities,<br /> Céline.
I
Que de fleurs à butiner pour ce joli papillon! Ma sortie parisienne valait bien une telle production...
G
savoir écrire et dessiner...<br /> c'est si réussi ici!<br /> si frais!
L
c´est drôle ce post ... j´étais moi aussi avec mes pinceaux ces derniers jours... c´est beau ce que je vois .. trés beau même.
Publicité
Archives
Publicité