Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
22 avril 2010

jolies bobines...

je suis ravie et tte en joie en ce moment !
faire enfin des bouquets avec les fleurs du jardin
venir humer le parfum du lilas fleuri depuis hier
le temps est printanier, nos bicyclettes s'en donnent à cœur joie pour aller à l'école .
on peut même faire les devoirs dans le jardin après l'école avant de rentrer le soir préparer le dîner alors que les petites flambées du soir nous les gardons encore.

la première tonte a été faite le week end dernier.
les semis grandissent, les iris sont en bouton, les pivoines aussi. les renoncules plantées il y a qq semaines poussent et fleurissent boutonnent et reboutonnent.

je rêve maintenant de sortir mes vieilles bobines pour coudre du frais
mais le temps me manque en ce moment pour réaliser tt cela !
alors j'admire mes bobines, mes jolies vieilles bobines,  en rêvant entre deux illustrations;
en pensant aussi à maman et à mes gentilles amies qui me ramènent tjrs ces petits trésors d'objets de couture, viocs et de guingois comme j'aime ...comme j'aime tant les découvrir, les ranger les trier dans mes boîtes à trésors...savoir aussi d'où elles proviennent...elles ont déjà toute une histoire ! et le fait de les avoir avec moi ne fait qu'avancer les pages un peu plus...

drôles de bobines tt de même  avec leurs jolis fils passés, fanés, leur beaux emballages cartonnés ou de bois tourné
leur drôle de nom parfois aussi.
de si jolis "présents" si attentionnés comme j'aime tant....c'est drôle comme ce mot parait si désuet...et pourtant, il teinte bien je trouve !

et puis le plaisir est d'autant plus grand qu' en ce moment, rien à se mettre sous la dent

dans les qq brocs faites ces derniers temps.

IMG_5859

IMG_5847 IMG_5853

IMG_5858 IMG_5904



Publicité
Commentaires
C
Merci de votre petit mot sur mon blog !<br /> Ces bobines d'un autre temps on plus d'allure que nos" mochetés"<br /> en plastique !<br /> Bonne soirée,<br /> Céline.
C
Colette et la cigogne aiment bien ce que vous montrez !
Publicité
Archives
Publicité