Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
20 octobre 2009

petites mains deviendront grandes

philomène veut jouer du piano.

j'ai commencé son apprentissage.

j'aime tellement l'observer s'appliquer,

reconnaitre le do sur tt le clavier,

commencer à placer cette petite main

déjà dans la position du petit pont bien solide.

et puis, commencer à  jouer qq petites pièces  à son niveau.

je voudrais lui apprendre la rigueur de la discipline

et le bonheur qu'elle pourra tjrs lui offrir si elle s'en donne la peine.

et de  trois filles pianistes à la maison...

je suis aux anges !

IMG_0006IMG_0008

Publicité
Commentaires
L
bravo philomène, et surtout ne t'arrête pas de chercher les do et les mi, les fa et les ré, il y en a partout sur ce beau clavier!<br /> magnifiques photos!
L
je découvre ton blog, il est sublime !
P
Je joue aussi, et j'aimerais que mes garçons soient un jour tentés. Etant moi-même une Philomène (pas si courant tout de même) je suis attendrie par ce message.
C
La musique, un trésor à partager avec les enfants !
C
Une douce harmonie se dégage de ces photos.<br /> Beaux moments en perspective...<br /> (Ici, je crois que c'est pour bientôt: Garance le demande avec insistance.<br /> C'est donc le piano de son arrière Grand-Mère que l'on va rapatrier.Un saut de génération émouvant.)
Publicité
Archives
Publicité