Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
10 octobre 2009

bête à bon Dieu

encore une pinata
celle ci est pour l'anniversaire d'un ami de philomène.
avec cinq gros pois pour les cinq années de ce petit blond. sa maman donne des cours d'anglais à tte les classes de primaire de l'école depuis deux années. elle est tellement dévouée, impliquée, tellement chouette, en plus de son travail d'hôtesse de l'air que j'avais envie de lui dire, à ma manière, un petit merci volant !

une coccinelle; petite sœur de celle là, tte fraîchement façonnée.
je l'ai faite en pensant l'une à l'autre...je ne sais pas pourquoi !
alors un petit air de famille a surgit !
c'est drôle comme je m'amuse quand je les bricole ces drôles de bestioles...mon esprit vagabonde !
c'est long à faire mais j'aime tjrs penser à la (ou les ) personnes à qui elle est destinée
et au moment où les enfants s'amuseront avec elles.
oseront ils taper dessus au point de la casser ?
se défouleront ils malgré la douceur du visage ?
résistera -t-elle longtemps ?
c'est arrivé une fois que la maman ait pitié de ce petit ballon habillé de papier.
et puis penser à tt ce que l'on met dedans avant de la refermer pour de bon.
qu'il y en ai pour tous et que cela puisse faire plaisir aussi à tous
et puis il faut que les surprises à l'intérieur ne soient pas fragiles.
la ficelle tiendra-t-elle jusqu'au bout ?

allez... bon vent petite cocc !
aujourd'hui, je ne verrais pas votre dernier battement d'aile
philomène me racontera !


IMG_0006

IMG_0072

Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai jamais encore faite. Celle-ci est à croquer ! <br /> Il faudrait déjà que je sache comment m'y prendre !
A
Oui, elles se ressemblent beaucoup toutes les deux ! J'ai une petite préférence pour Madame Fraise...
L
Elles sont à croquer ces pinatas. Quel dommage de les abimer!
B
oui, c'est vrai que ca fait un peu raler...
A
Massacrer cette beauté ?!!! C'est de la maltraitance purement et simplement!
Publicité
Archives
Publicité