Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
7 octobre 2009

histoire de couleur

et voici le bleu de la chambre des enfants.
seul,  le mur derrière le radiateur est peint...c'est un peu comme si nous passions l'œil à travers la serrure.
c'est drôle comme les couleurs parlent et peuvent raconter la réalité ou le mensonge.
impossible ou presque de la traduire exactement à moins d'un longue séance de chromie
à rajouter telle ou telle couleur, en enlever telle ou telle autre;
la lumière joue tjrs d'elle essayant de se rapprocher d'une de ses préférées, de ses complémentarités. et puis elle joue aussi de son entourage essayant d'adopter les objets placés autour d'elle.
mais qui est elle vraiment ?  sacrée bonne femme tt de même ! un peu magicienne qd même !
en regardant ma photo, j'espère ne pas trop la faire mentir...comment dire, elle est un tt ptt peu plus blanche, et puis un tt ptt peu plus noire quand elle est dans l'ombre. mais allons, le fond reste fidèle !

IMG_0029

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime pardessus tout le bleu Sidi Bou en Tunisie et le bleu gris taupe de ma première 2cv qui fut la dernière de mon grand père<br /> souvenir a travcers votre jolie photo et bravo pour le site très attrayant
L
J'aime bien passé un oeil derrière le serrure surtout lorsqu'il s'agit de découvrir l univers des petits ...
H
Petit message secret dans le bleu de la chambre... (je ne trouve pas d'autre moyen de vous répondre...) Marie Victorine vivait à La Guerche de Bretagne -35. Une autre Guerche donc.<br /> Là-bas, le bleu et la lumière racontent des milliers histoires !<br /> Bonne journé.
G
l'image est belle<br /> la chambre doit être réussie!
L
Et puis ne dit-on pas que cette couleur apaise !
Publicité
Archives
Publicité