Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
12 octobre 2009

13 à la douzaine

j'aurais pu tt compter ces derniers jours...
les 13 jeans de ma voisine, j'en ai fait les ourlets un soir avant le dîner,
avant que ma machine ne capitule sur l'avant dernière patte alors que nous étions en train de médire sur notre prochain..ça nous apprendra.
puis les 10 miens de mes petits le surlendemain 1 fois que monsieur f. ai réparé, 1 fois de plus,  ma vioc de vioc de singer. ( ils  attendaient d'être fait depuis au moins 2 semaines).
et puis la 2e couche de blanc sur les plafonds et ses 50 000 coups de rouleau dans 1 sens et puis dans l'autre...ça fait 100 000 si je ne me trompe pas !
1 couche entière de sable dans notre chambre sur les 4 murs.
les 100 coups de gueule ce dimanche  parce que les enfants sont fatigués et ne veulent plus faire ce qu'on leur demande de faire
résultat : 1 gros chat dans la gorge ce matin.
voilà ce que c'est quand on a 50 000 choses à faire en même temps...
et puis enfin, 0 fausse note en animant la messe dimanche matin...ouf !
allez on reste sur une bonne note pour recommencer la semaine.

IMG_0035


Publicité
Commentaires
M
Moins de choses à faire ce we car une volonté de repos, de calme, avant de reprendre une semaine chargée.Et donc, moi aussi zero fausse note dans l'animation, et un bon bain de mer avant un merveilleux concert d'orgue et flute traversière. Exit, le ménage, le repassage, la couture...reportés pour les jours suivants.Par conséquent,un beau dimanche, cela fait tant de bien de prendre le temps...quand on peut. Belle semaine.
B
la famille alitee, une gastro declaree, des bassines a vider, non vraiment je crois qu'effectivement parfois il ne faut pas compter, seulement se laisser aller...
G
faut jamais trop compter... trop c'est trop!
Publicité
Archives
Publicité