Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 mars 2009

la deuxième audition de violoncelle de

la deuxième audition de violoncelle de séraphin.
une jolie polka sur laquelle j'ai fait l'accompagnement au piano...j'étais tellement contente de l'accompagner et jouer avec lui, en public, cela faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé...je me demandais si j'en étais encore capable, il fallait absolument réessayer  !
et puis j'étais tellement en confiance avec lui...quelle sensation extraordinaire d'être sur scène...de trouver cette complicité qui existe en musique comme nul part ailleurs...
alors il m'a fallut avant ce moment là une journée calme, une journée à nous avec des enfants tranquilles à la maison sans allers et retours inutiles, sans événement particulier...une certaine concentration déjà...c'était ce dont j'avais besoin, vraiment.
et puis séraphin a joué avec tte la classe de violoncelle une danse beauceronne, bien bien rythmée à dix violoncelles...

un joli moment musical qui rend hommage à ttes ces heures de travail.

IMG_0023n_b

IMG_0040n_b

Publicité
Commentaires
M
oui quelle chance extraordinaire, pour vous deux. ET j'imagine le mélange de plaisir et de "trac" qui a du précéder ce moment.
A
Je crois que le violoncelle fait partie de mes instruments de musique préférés... Ce son grave et suave qui vibre dans tout le corps... mmmh... Comme j'envie Séraphin, si jeune, de travailler déjà cet instrument ! Et toi, chanceuse, de pouvoir l'accompagner... Bravo à tous les deux !
N
Très belles photos.<br /> Apprendre la musique à ses enfants c'est comme leur offrir un cadeau eternel, une fenêtre, une évasion, du bonheur pour l'avenir...
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com
N
Bravo à Séraphin, ce devait être un moment un peu magique de l'accompagner au piano. Joue t'il de lui mème chaque soir? Ici, la flûte traversière et la guitare ne sortent de leur étui qu'après un petit rappel de notre part.....<br /> Très belles photos encore une fois
Publicité
Archives
Publicité