Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 mars 2009

des torchons...

et des serviettes aussi.
( ce joli petit sujet vient d'ici)

ici pas moyen de les dissocier, de les séparer
je les mélange,
car j'ai tjrs aimé mélanger !
les bien repassés qui n'ont pas servis depuis qq temps, et les justes pliés ou les froissés.

ils sont tous dans les blancs, ou naturels avec une pointe de vieux rouge

sur les chiffres ou les broderies; point d'autres teintes et

assortis à la vaisselle de la cuisine, celle de "tous les jours" pourrait on dire !

mais les plus difficiles à mélanger pour moi, dansla vie

ce sont nos amis.
ils sont si différents
certains pourraient agacer certains autres
certains pourraient avoir des goûts tellement opposés
certains auraient des idées tellement différentes
des gens qui croient et d'autres pas.

parfois les mélanges sont charmant, tt se passe comme on en rêve...

les différences font aussi des complémentarités.


IMG_0068

IMG_0066

Publicité
Commentaires
L
J'aurais tendance à avoir envie de mélanger tout le monde , sauf que Mr Lilouka est beaucoup plus réticent , c'est pourquoi je préfère les fêtes aux dîners ...
L
Quand je n'ai pas le moral je viens vous voir, je ne sais plus par quel hasard je suis arrivée dans votre maison, mais j'aime votre ton "lent" et précis à la fois… je souhaitais juste vous le dire<br /> laurence
C
Tout à fait d'accord...Le plus intéressant dans la vie, ce sont les mélanges: de tissus, de torchons, d'époques, de cultures, de styles...Pas toujours reposant, mais tellement enrichissant!<br /> Bonne semaine Dame Bligblog.
A
Nous aussi, nous aimons mélanger... et retrouver des vieux torchons et des vieilles serviettes au fond vaisselier qui ont un peu vieilli mais qui sont toujours autant appréciés... Il est très joli ce billet!
Publicité
Archives
Publicité