Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 octobre 2008

voici une petite jupe dans un tissu vieillot que

voici une petite jupe
dans un tissu vieillot que j'ai trouvé un jour sur une broc
un imprimé canard que j'ai mis sur l'envers
dans un jersey de laine.
j'aimais bien son côté obsolète !
forme trapèze avec un large plis plat devant
longueur mi molet...
à porter avec des chaussettes bien chaudes
des galoches, un joli chemisier
un petit fichu ou foulard
et un petit gilet.

une petite jupe à porter
comme ça pour un peu oublier
mon jeans ou ma salopette
juste pour être un peu plus fille !

IMG_0002IMG_0007

Publicité
Commentaires
M
il se trouve que cette jolie jupe, jel'ai vue en vrai et qu'elle est drôlement jolie. Dans la voiture qui roulaot vers Paris, je me demndais même "mai où a-t-elle troué ce ssi joli vêtement?" J'aurais du m'en douter.
É
suprebe ce tissus, j'aime beaucoup!
:
Très coin coin cette jupette j'adore !
L
Je ne vais pas être trés original mais j´aimerais bien voir sur le modèle ... bonnes vacances a tous
C
moi aussi j'aime bien utiliser les imprimés sur l'envers... ça leur donne souvent plus de poésie... moi aussi je demande à la voir sur toi !<br /> bises à vous tous ! et bonnes vacances aux enfants !
Publicité
Archives
Publicité