Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 octobre 2008

fleurs du temps

le temps sans ma machine à coudre était écoulé...
j'en avais presque besoin
entre deux jeux de corrections, puis trois, puis quatre, puis plein...
cela m'a permis de trouver ma journée moins morne
moins grise, moins en attente.
voilà, avec la couture, et bien on avance
ça vous fleuri la vie ma bonne dame !
deux petits tours du cou
deux petits colliers de chien
le nom n'est pas très beau
alors je les nommerais plutôt
"atours de cou"
à porter un petit peu sur le côté.

pour aller au théâtre ce soir, ce sera bien !
et puis ça pourrait faire des petits cadeaux de noël, tiens....

IMG_0013

IMG_0007

Publicité
Commentaires
M
tiens j'ai déjà vu ça quelquepart!!!!!!!
L
C'est beau Anne, très beau, très chic et féminin. vous serez très jolie pou le théâtre ce soir... bonne soirée.
C
je vais y penser pour mes grandes qui ne veulent plus ces fleurs en barettes !
Publicité
Archives
Publicité