Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 octobre 2008

thé dinette

et pas thé dansant !

les enfants avaient décidé de prendre un vrai thé
et de le boire dans leur dinette.
alors j'ai joué le jeu
le jeu en valait la dinette !
il a d'abord fallu faire la vaisselle avant et
enlever tt reste de brin d'herbe et autres pâquerettes séchées...
on a bien sûr pas oublié le sucre
c'est tellement rigolo de boire dans ces tt petits contenant.
à la nappe vous constaterez
qu'il y a eu maintes fois débordements...
mais peu importe !

vous reprendrez bien une larmichette ?

"et tonton ton thé t'a t-il hotté ta toux ?"

IMG_0032n_b

IMG_0035n_b

IMG_0037n_b

IMG_0048n_b IMG_0059n_b

Publicité
Commentaires
U
j'adore cette série de photos!
L
Comme elles sont belles ces photos... toute une petite histoire...
L
- "Y'en a qui ont bien de la chance dis donc..."
L
Enfant, je faisais ça avec mes parents... Tu me donnes envie de proposer ça à mes enfants :-)
C
SUBLIMES les deux premières photos... les autres aussi sont très chouettes... ah l'enfance est un puits et un trésor inépuisable,même dans le fond d'une toute toute toute petite tasse de thé !! <br /> oiu moi aussi je veux bien une larmichette de ce thé là !<br /> je vous embrasse tous !
Publicité
Archives
Publicité