Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 août 2008

journée couleur du temps

ici la grisaille s'installe
le blanc parait terne
le gris n'est même plus beau
les enfants s'enrhument,
se mouchent et toussent
les nez sont bouchés
le linge ne veut plus sécher dans le jardin
il lui faut un temps infini.
le temps est long
nous vivons au ralenti
sommes nous dans l'espectative de la rentrée ?
il faudrait passer à la vitesse supérieure
mais dame météo n'y met pas du sien
pas un seul petit brin d'éclaircie.
on pourrait inventer la couleur "terne"
mais elle n'existe pas.
alors, pis que ça, dans l'idée des couleurs étonnantes et drôles à la fois
j'ai trouvé la couleur "queue de vache"
...et bien voilà,
aujourd'hui, ce sera donc une journée
couleur queue de vache
ça lui va si bien !

à dire vrai, 
je ne peux pas dire que je ne l'aime pas cette couleur
au contraire !
j'ai même un cardigan dans ces teintes
on pourrait dire olive ou chartreuse, ça passerait mieux
mais il est certain qu'elles méritent plus de soleil,
alors on reste sur la première impression !

Publicité
Commentaires
N
Chez mes grand-parents ont disait : "il pleut comme vache qui pisse" !!! ça peut convenir aussi peut-être ??
G
c'est vrai que pour un retour...c'est bien bien terne...madame blig blog où donc est votre soleil<br /> si présent d'habitude... <br /> il est vrai que je me cultive tout de même! cette couleur je ne la connaissais pas, enfin pas baptisée comme ça!
L
Et ce post qui ne mérite même pas une petite photo pour illustrer le propos ... Madame Bliblog ... vous êtes effectivement bien démoraliser ....
M
queue de vache qui pisse....oh non, je n'oserais pas. Je l'écris....ou pas, allez on y va!
Y
Cooooool, ton blog !!<br /> continue !
Publicité
Archives
Publicité