Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 août 2008

continuer encore à faire la maison belle pour la

continuer encore
à faire la maison belle pour la rentrée
vider les tiroirs encore
et trouver qq petits jeux de ci, de là
c'est drôle, il y a tjrs des billes, dans tous les petits recoins où je vais
et puis aussi qq petits objets mis au rancart
car cassés, en attente de recollage.
alors j'ai sorti mon tube de colle
et je me suis attaquée aux petits blessés;
et puis ma théière, mon petit pot de lait et ma belle louche
avaient besoin d'un petit peu d'astiquage !
et puis la table basse, le buffet, la table plus haute
avaient eux aussi besoin d'un petit peu de cire...
la maison se faisait belle
plus rangée encore...

IMG_0010

Publicité
Commentaires
É
une nouvelle ,jeunesse...
M
ici, c'est monsieur L qui s'y colle quand une babiole est cassée et quand il est absent comme en ce moment, le petit tas de babioles devient plus grand et l'attend.
N
Je dois avouer que je viens sur votre blog chaque jour... Quelques petits cailloux m'avaient attirée : sabots, puis couture, petits points à la main, puis couvent... Colle ??? Il faut que je le dise à mon mari :c'est le maître des jouets cassés mais trop beaux pour être jetés...<br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité