Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 août 2008

à mes trousses !

parfois, il suffit juste d'écrire quelques mots,
de retranscrire un sentiment, de l'exprimer, de l'extérioriser
pour que le lendemain, tt aille mieux, 
alors nous revoilà dans un jour plus serein !
je précise que le ciel ne s'est pas éclairci
mais ma tête si, mes idées sont ma foi plus claires !
voilà une semaine que je voulais sortir ma machine à coudre
et que je n'y arrivais pas
il y avait tant de petites choses à faire dans la maison qui me paraissaient prioritaires...
mais séraphin avait absolument besoin de deux trousses pour la rentrée.
alors voilà ! un petit recyclage de bavoires pour en faire des trousses doublées
car philomène est une grande maintenant
elle a décrété qu'elle n'en n'avait plus besoin....il est vrai qu'elle mange à peu près proprement !
allez youp, merci à madame la chine de m'avoir tissé ce tissu aussi serré et aussi solidement.
alors à bas les trousses en plastocs, à nos crayons maintenant !

IMG_0037

IMG_0023

IMG_0026

Publicité
Commentaires
J
j'admire toujours et de loin, vos creations. Et j'envie votre talent qui s'exprime dans tout ce que vous nous montrez. Bonne rentree a tous! x
L
Bravo pour les chouettes trousses ...<br /> J'ai eu qq minutes l'idée de faire de même mais je l'ai abandonnée ...
É
elles sont jolies!
M
des damiers chinois cousus mains pour sa gomme et ses crayons, quel chic!
C
Il peut être fier de ses jolies trousses!
Publicité
Archives
Publicité