Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
27 juillet 2008

de retour...après être allés se changer les idées

de retour...
après être allés se changer les idées en bretagne
s'être promenés dans vannes et ses dames
avoir découvert l'ile d'arz
avoir attrapé un crabe sur la plage et l'avoir baptisé scrabble
puis l'avoir relâché une fois complètement seuls sur la plage le soir au coucher du soleil
avoir pris qq bains de mer
avoir joué au cerf volant avec les paréos
s'être demandé si dans les camps de nudistes, ils portaient des chaussettes.
s'être fait les ongles entre filles
avoir fait une cure de poissons
avoir craqué sur une paire de sabots,...hum !
avoir chiné chez les emmaus bretons
avoir fait des bouquets de blé pour la ste anne
avoir crocheté des fleurs sur le sable pour la saison prochaine
avoir fait la photo de famille
avoir pris aussi le temps de lire...
nous voilà de retour
dorés comme des abricots...
avec des grains de sable plein les poches
un peu dans les oreilles aussi !


IMG_0044

Image_5

Image_2 IMG_0095n_b

IMG_0235n_b

Publicité
Commentaires
L
waouh les photos sont magnifiques !!!
P
et moi je déguste le bonheur du retour avec la visite de ton beau carnet de voyage!
M
je l'aime beaucoup cette bretagne en sabots.
S
la Bretagne va bien à tes photos!<br /> bon retour ;)
M
Oups! j'ai oublié:"une fois PARTIE, la horde..."<br /> il est tard, je vais me coucher***
Publicité
Archives
Publicité