Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 juillet 2008

robe à paniers.une petite robe qui sent plutôt la

robe à paniers.


une petite robe
qui sent plutôt la rentrée que l'été
mais temps pis
ce petit coupon de voile de coton à carreaux m'avait bien plu.
tt robe longue pour philomène est une robe de princesse.
qui tourne et virevolte
ça l'amuse vraiment, voilà pourquoi elle aime tant les porter.
alors j'avoue que le lien est évident pour moi...
je dévoile mes vieux paniers chinés à droite et à gauche
je les aime tant que j'ai décidé de les accrocher au plafond
dans le salon...puis même peut être salle à manger.
tt va bien ensembles
il ne manquait plus que les sabots...alors vivement la bretagne
qu'on révise notre stock !
parceque oui, les pieds des petits grandissent
quant à ceux de dame bligblog, ...
et bien, heu, je ne trouve pas d'excuse valable !!!

ce serait peut être dame péta qui en aurait bien besoin...
IMG_0010


IMG_0024 IMG_0027 IMG_0043 IMG_0034 IMG_0032

Publicité
Commentaires
A
Pas de TANT PIS mais un TANT MIEUX ; cette petite est très jolie dans sa robe qui tourne...
G
paille osier carreaux terre cuite robe natte bois sabots rouge gris...c'est joli tout ça!
M
ceux de dame blig blog, ils seront tellement usés quand ils arriveront en bretagne, il faudra les changer.
V
je voudrais être petite souris pour entrer dans cette maisonnette moi!
B
carreaux rouges, tommettes briques... <br /> méli mélo de carrés & hexagones <br /> pour une bien belle mosaïque de photos : <br /> avec ses sabots, dondaine !
Publicité
Archives
Publicité