Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
16 juillet 2008

alors que dans une certaine chaumièreon cherche

alors que dans une certaine chaumière
on cherche des prénoms pour des ânesses
ou que dans une autre,
un papa a bricolé une cabane pour les enfants
je me dis que de temps à autre,
nous avons de saines occupations
pendant nos vacances maison.
alors, ici,  on a fait un petit mélange des genres...
monsieur f. a  fabriqué une table de pingpong
pour les enfants
adaptée à leur taille.
du coup, on a voulu donner un nom à notre nouvelle venue :
papaping !
on a longuement hésité entre papa ping et papa pong...
et puis on a décidé que papa ping faisait plus chinois
alors les enfants ont opté pour ce dernier,
c'était le plus rigolo, celui là !

pour l'instant
elle est dans la grange, le temps de bien sécher
que son petit logo made in d'ici soit bien collé...
à l'abri des qq averses passagères et probables de ces derniers temps

alors qui est prêt pour un mini match ?
parceque autant dire que madame bligblog
n'est pas très joueuse...

IMG_0054




Publicité
Commentaires
M
c'est étrange, papaping a un air de famille avec monsieur Péta, ou Scnock,je ne me souviens plus.<br /> J'ai promis d'apprendre à jouer au ping pong il y a six ans, quand nous sommes arrivés, peut être cet été...
G
hIP Hip hIp HOUrra !!<br /> pour tous ces papas!!
B
dans notre famille, l'âne s'appelle Némo, comme le capitaine au long cours...<br /> les cabanes (à défaut d'un papa bricoleur) se font et se défont sous le babyfoot ou sous la balançoire avec des vieux draps en lin de mamie et mes pinces à linge... <br /> mais aprés la cabane, je crois bien que leur rêve serait une table comme celle de papa ping... <br /> bravo mr blig blog !
M
j'adoore la bobine de monsieur ping, et l'humour qui règne dans la famille bligblog!!!
P
excellente comme idée .. ah si j avais de la place et .............un mari bricoleur... mais bon aujourd hui je me contente de faire mes madeleines nature et au chocolat... histoire de se remonter le moral car le temps a Paris n est pas Extra aujourd hui... Le temps de la Californie me manque .. bises et bravo a papaping et bonne partie..
Publicité
Archives
Publicité