Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
14 juillet 2008

encore un collier sautoireparceque j'aime bien

encore un collier sautoire
parceque j'aime bien les composer
les imaginer
je ne m'en lasse jamais.
j'avais commencé cet hiver
à enrouler et crocheter les perles, puis
les avais rangé dans une jolie boîte
en attendant la suite.
paceque je savais qu'il fallait respirer
après tant de temps de  travail plus "routinier";
aujourd'hui, suite et fin.
ces fraicheurs estivales m'avaient donné envie

de le retrouver, le sortir de sa cachette
le présenter sur des objets qui lui sied
rouillés et passé...
puis le porter à mon cou
comme un bijou d'caillou.

IMG_0020

IMG_0039IMG_0053IMG_0055

Publicité
Commentaires
D
c'est adorable, et risque de faire un tabac
N
Superbe assortiment de couleur, c'est très réussi
B
que c'est beau, le coté nature ce joli collier me plait beaucoup.
M
Super joli!j'aime ces cercles et longueurs infinis
C
Il est superbe et tes photos aussi! J'adore ce bleu!
Publicité
Archives
Publicité