Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 juillet 2008

petites broches pour les amies des filles, pour

petites broches

pour les amies des filles,
pour des petits cadeaux de fin d'année
j'en avais fait quelques unes d'avance,
si cela vous tente...elles sont en lin, liberty et farfouilli !
oh et bien elles sont toutes parties !

dans l'ordre de haut en bas
mamz'elle fleurette
mamz'elle timide
mamz'elle a du caractère
mamz'elle graind' nez de beauté
mamz'elle longilette



IMG_0001

IMG_0002 IMG_0003

IMG_0006 IMG_0007

Publicité
Commentaires
S
je ne veux pas connaitre votre décision quant au sujet du partenariat de droit d'hôte/heure que je vous laisserai . J'aurai aimé vous harceler, depuis quelques semaines. Je vous laisserai simplement donc le dernier "bonne journée "à votre disposition .<br /> Si vous souhaitez des nouvelles informations d'over-blog, anne, je tente de vous envoyer un bonjour et par là même un autre comment-taire .
E
oh c'est trop beau ces pitites madames!
L
Elles sont bien jolies ces mamz'elles...
M
Bonjour Anne, <br /> <br /> Je ne veux pas vous harceler, c'est donc le dernier commentaire que je vous laisserai.<br /> <br /> J'aurai aimé connaître votre décision quant aux messages que je tente de vous envoyer depuis quelques semaines, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> <br /> Si vous souhaitez des informations, ou simplement me répondre, je reste à votre disposition ;)<br /> Bonne journée.
C
Cet après midi, dans un monomagasin, très au nord de Paris, dans une cité que l'on dit impériale, la certitude de vous croiser...petit moment suspendu...les belles images de votre blog se superposent! aurais-je rêvé...?<br /> C'est la magie des blogs auxquels on s'attache.
Publicité
Archives
Publicité