Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 mai 2008

points d'pois blancs...

"mais dis donc maman,
tu ne fais pas de couture aujourd'hui ?"
me demande séraphin en ce mercredi matin...

alors...sans regret, je m'y suis mise !
j'avais un coupon de plumetis blanc
j'ai pensé aux jolis vêtements que pénélope avait cousu
pour margueritte et pimprenelle, les poupées de la maison
alors je me suis dit qu'une blouse en plumetis
pour une maman, pourquoi pas ?
plumetis sur voile de coton
joli pour cette demi saison
pour une journée comme aujourd'hui
ensoleillée et couverte
chaude et ventée.
un tapis de pétales de fleurs d'accacia recouvrait la pelouse
le seringua était tt en fleurs
j'étais déjà dans l'ambiance
des petites touches de blancs de ci, de là
des fleurs, aux chaises de jardin
de la pelouse au coupon de tissu...

la boucle était bouclée et les petits points arrêtés !

IMG_0027

IMG_0050

Publicité
Commentaires
M
C'est la blouse simple et légère qu'il fallait pour commencer l'été. Je n'ose pas encore coudre pour moi.
L
Oh oui c'est bien jolie une petite blouse en plumetis ...
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques semaines, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> <br /> Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu le temps de vous pencher sur le sujet...? :)<br /> <br /> Si vous avez besoin d'informations, si vous avez des questions, si vous souhaitez simplement me répondre, n'hésitez pas à me contacter :)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Marion -
G
très jolie , merci qui...merci Séraphin!
Z
Cela fait des mois que je passe par ici, par le petit trou de la serrure sans jamais oser te dire à quel point ta plume et tes images sont belles !<br /> Merci d'enchanter notre quotidien par ta poésie.
Publicité
Archives
Publicité