Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 mai 2008

hier, broc de fête des maman c'était un signe

hier, broc de fête des maman
c'était un signe
j'ai trouvé des viocs jeux pour les enfants
c'était un peu comme si c'était leur fête à eux...aussi !
je trouve d'ailleurs que l'on devrait fêter la fête des papa en même temps...
"mais pourquoi n'y a-t-il pas de fête des enfants", me demande pétronille un peu tristement...

je ne résiste pas à l'envie d'écrire le petit poème que philomène m'a récité....
"un bonbon c'est bon
deux bonbons c'est bon
trois bonbons c'est bon
mais ton cœur contre mon cœur
c'est bien meilleur "

IMG_0006

IMG_0007

Publicité
Commentaires
M
aah, mais c'est mon couffin de quand j'etais petite!!!!<br /> :-D<br /> joli blog, je reviendrai ;-)
L
Quel beau poème !
G
et je l'imagine te le récitant...les yeux dans les yeux! ...& je fonds!
M
tellement plus doux qu'une montagne de bonbons. Dans le coins des bligblog on trouve encore autant de merveilles dans les vide-greniers?
Z
J'"avais exactement le même couffin, avec exactement le même tissu trop beau!
Publicité
Archives
Publicité