Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 mars 2008

le petit cadet ....

z a c h a r i e
un sacré petit luron aux allures de gavroche
quand il met sa casquette en velours chocolat.
il a les "pieds en amande"©
il  "jouerait bien à tarzan avec les toiles d'araignée" de la maison©
un petit loupiot qui a dans son cœur
"un petit marteau qui fait boom boom"©
il trouve que "la crème n'est pas fraîche dans la soupe"©
il pense que "mince est un petit gros mot"©
et "il fait des prières pour les copains de jésus."©
il aime jouer à la pichnette,
adore grimper aux arbres
et regarder ce qu'il s'y passe avec un angle de vue de si haut...
tous les ans il a un petit carré
dans le potager de monsieur péta.
mais pas de zacharie seul nul part
il a toujours besoin d'une présence
d'une sœur, d'un papa, ou d'une maman.

zacharie

Publicité
Commentaires
N
Un de mes loupiot pense que les mots "gros mot" sont des gros mots...<br /> Joli et émouvant portrait.
M
...il en a une sacrée bobine ce Zacharie, est-ce qu'il emmène aussi son doudou-chat quand il va faire un tour dans les arbres?<br /> aah, le doudou-chat: mon préféré...
L
J'aime beaucoup Zacharie comme prénom...<br /> et ce beau chat noir... très réussi
G
zacharie a rit...tout le monde rit<br /> Zacharie a dit que c'est joli!!!
M
j'aime aussi qu'il aime faire ronronner les chats. un petit garçon qui aime faire ronronner les chats ne peut être que bon.
Publicité
Archives
Publicité