Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 mars 2008

et voici...

v i o l e t t e !

elle pourrait faire une entrée en scène
notre fleurette comme on pourrait dire  !
elle a  les traits et qq gestes encore de tte petite fille
et deux grandes billes coquines à la place des yeux.
elle possède un sacré carafon,
veut dormir dans la position de l'autruche
dans son joli lit offert par  mauricette 
(un vieux lit avec des illustrations anciennes d'enfants 
trainant de vieux jouets en bois dans les prés verts)
elle veut un bébé à la maison
et des fois, elle en sent même un dans son ventre !
elle est très charmeuse
veut un macintosh
adore porter des colliers
fait rire tt le monde
n'a pas  froid aux yeux.
elle adore les chansonnettes
pour les chanter à tue tête.

violette2_

Publicité
Commentaires
C
Hmmmm<br /> Encore une fois une perle!
L
Je l'imaginais bien comme ça la petite Violette...<br /> Et revoilà le fillllll
M
et elle ressemblerait beaucoup, beaucoup à sa maman, on dirait ;-)
M
humm! cette Violette là, a bien des airs...et la chanson de ma petite fleur à moi!!!
M
humm! cette Violette là, a bien des airs...et la chanson de ma petite fleur à moi!!!
Publicité
Archives
Publicité