Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 février 2008

présentations

voilà donc monsieur péta et madame schnock...
suite à un petit comm de derrière les fagots, (merci madame photophore), 
j'avais envie de les dessiner, et vous les présenter !
ils sont bien bien gentils, très amoureux, et doux, si doux...
ils aiment être tranquilles, sont très curieux
ils vivent à la campagne, "au vert "comme on dit !
ils aiment rêver, de tout, de rien un peu comme les enfants...
vous me direz, avec des noms pareils, il y a de quoi gamberger !
ils aiment la sauge et la pimprenelle
aiment la musique classique
et écouter le chant des oiseaux.
madame schnock aime cultiver ses fleurs
monsieur a souvent la tête dans les nuages mais est un fin jardinier.
chez eux, on boit du bon thé ou du café cona pasjusd'chaussette...

IMG_0031

IMG_0028

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air tout doux,complice & amoureux...quoi de mieux...j'adore les grands nez attachés aux joues rosées...& les tout petits yeux rieurs...
A
sourire... J'aime biengg quand les graines prennent... et je savais qu'ici il y avait du bongg terreau... et je les trouve très péta pour Monsieur Péta et très Snock pour La madame... Merci ça me met le sourire en cette soirée maussade de voir ces deux personnages aux sourires complices...
Z
Oh ben ils ont l'air bien sympathiques...Je visterai bien leur chez eux, je boirai bien un petit café dans un coin du jardin...<br /> La suiiiiteeee!!!
K
nice to meet you !
M
...reste plus qu'à leur donner vie, avec deux trois bouts d'chiffons de derrière les fagots...<br /> *Abracadablig*, *Abracadablog*,<br /> vlà que je les aime déjà beaucoup ces deux là!!!
Publicité
Archives
Publicité