Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
27 février 2008

maintenant que les présentations sont faites

" j'aime tt c'que j'dessine
car j'dessine que c'que j'aime"....

et bien oui, madame marion avait bien deviné ...
ils ont trois enfants monsieur péta et madame schnock
c'est madame shnock qui les a écrit leur prénom dans les petits cadres au dessus de sa tête
à la manière des si chouettes bougies du bd st germain...
n'est ce pas madame carole ?
des jolies lettres à sérif en capitales mises les unes sous les autres
et qui vous embaume déjà une partie de la narine droite
rien qu'à l'idée de voir leur jolie boîte et avant même de craquer l'allumette pour les allumer.
madame shnock aime tant les chemisiers à fleurs et les jupes à fleurettes aussi
car c'est chouett !
comme vous voyez elle sort déjà du cadre
et est même obligée de vous montrer ses gambettes...
et ses chaussettes à rayures
du coup, elle en est presque génée, elle en a même les joues un peu rosies.
elle adore coudre des doudous à ses enfants
je crois qu'elle en a fait une bonne trentaine.

3zenfants


Publicité
Commentaires
G
pas vielle schnock du tout...bien au contraire!
L
Comme il est beau ce dessin !!!<br /> J'aime tout , les ptits cadres , les étoiles tout quoi !!!<br /> C'est tout toi , c'est magnifique...<br /> Encore !
M
oh madame Shnock, je crois que je vous aime beaucoup.
U
à moi aussi elle me plait bien cette madame shnock!
K
oh que je l'aime l'uniforme de mme shnock !
Publicité
Archives
Publicité