Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 février 2008

journée ballade

enfin... il était temps...
temps de partir
se changer les idées
faire une escapade, même grise
mais changeante
avant la fin des vacances.
découverte de bruges
de ses ruelles, de ses canaux
de ses maisons aux toits en escalier,
toutes collées les unes aux autres
de ses horribles boutiques de souvenirs
de son ciel gris
de son béguinage
de ses couleurs ternes
de son  charme tt de même.
on se sentait dépaysés et c'est ce qu'il nous fallait.
puis retour par les plages du nord...
nous n'y retournerons jamais,
elles sont atroces, glauques, et cafardeuses...
la mer y était beigeasse....

IMG_0019 IMG_0041 IMG_0061 IMG_0088 IMG_0090 IMG_0102n_b IMG_0023 IMG_0098




Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve que Bruges à un charme fou , je suis souvent à Knokke et la mer n'est pas "beigeasse" <br /> Ahhhh ces français avec leur gros cous !!!!!!
C
Bon ben alors, je vous invite à la maison...!!
C
Non :les plages du Nord ne sont pas TOUTES glauques ni atroces! Comme sur tous les littoraux ,il y a de belles plages et d'autres ...moins jolies!!Un petit tour à Wimereux ou Wissant sous le soleil (car ,oui ,quelquefois le soleil brille aussi chez nous) et on s'approche du bonheur...
A
J'aime beaucoup votre univers tout en rêveries... je n'aime pas plus que vous les plages du Nord les jours de mauvais temps... la mer prend la teinte du ciel... mais je vous promets que si vous y retournez un jour de beau temps... les plages sont magnifiques et les dunes couvertes d' oyats vous feront changer d'avis. Au plaisir de vous lire.
P
De biens jolies photos qui nous font voyager...<br /> Laure
Publicité
Archives
Publicité