Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
7 novembre 2007

chère madame l.

en hommage à ce cher monsieur petit doux de petit m.
j'étais partie en ballade loin, loin du beurre doux et près du salé ...monsieur f. m'avais conté vos aventures à distance,  loin de la toile mes pensées sont quand même passées outre
...ces quelques petits ronds
ronds que je voulais sortis des bols ordinaires
pour vous souhaiter
des ronds de bonheur
des ronds de pain
des ronds d'amour
des ronds de petits m, tt simplement
alors bienvenue dans la ronde des jolies familles
cher petit marcel
( je vous chuchoterais bien à l'oreille que vous avez rondement bien choisi tt de même )...

Image_2

Publicité
Commentaires
V
Alors ça, c'est une jolie note "ronde" de bienvenue.
M
merci madame blig blog qui a le don de fare du bien. La journée s'annonçait en creux et en pics, grisailles et rentrée, et puis ce petit tour sur le blig blog, le jour à peine levé et ces petits ronds qui viennent du pays des doux. alors la journée sera douillette, les pics et les creux chassés par ces ptits ronds fêtant l'arrivée d'un petit Marcel lui aussi tout petit très doux, et tout rond.<br /> merci
L
Un faire-part bien poétique, à ton image...
Publicité
Archives
Publicité