Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 novembre 2007

quand j'étais petite....

pour répondre à mme olivelse...
j'ai farfouillé, retourné, et fait mon choix...cette photo ...
je l'aime  car le linge blanc derrière me fait penser à un voile de mariée
je l'aime aussi car il y a mon frère ainé dessus
je l'aime aussi aussi parce que maman porte ce chignon que j'aime tant
le décor sans artifice
le moment est instantané

il y a déjà 39 années...

et puis j'ai tant aimé aussi
sortir mes bébés  nouveaux nés dehors
dès qu'un brin de soleil me le permettait...
j'avais cette sensation de bien être, de liberté.



IMG_0106

Publicité
Commentaires
M
Quelle douce & belle photo,& le chignon de ta maman...sublime.Tes photos sont très belles,ton blog est un delice de nostalgie & de jolies choses.A bientôt.<br /> Laëtitia
L
Nous parlons là d'un temps où la beauté sourdait du quotidien, sans crier gare, sans artifices comme tu le dis... Est-ce de la nostalgie ? Alors, elle est bien douce, et je t'en remercie...
L
Et bien c'est vraiment "LE" blog des trés, trés belles photos, j'adore et savoure chacunes d'elles, mais je vois que c'est certainement de famille, car même 39 ans en arrière voilà une photos avec un angle de vue pas commun, adore...
K
j'ai aussi cette drôle de sensation lorsque je retombe sur des photos de notre enfance, avec des personnes qui nous sont si chères. Elles me rendent terriblement nostalgiques et le retour à la réalité et au présent prend quelques minutes. Cette photo, si belle et si douce, qui n'appartient pas à ma collection me fait pourtant le même effet.
M
Cette photo est très douce et très belle, au milieu de cette étendue d'herbe, cela procure une sensation de liberté et d'insouciance très touchante… et le chignon de ta maman est une vraie merveille ! :)
Publicité
Archives
Publicité