Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 octobre 2007

petites météorologies

alors que la flotte
ne cesse de tomber
( flûte )
je laisse le soin à philomène
( re-chaudement vêtue ...petit prétexte à la transition)
de vous présenter un album
aux éditions album duculot

magnifiquement illustré par anne herbauts
un album sans texte
et pourtant ...
qui fourmille  de jolies histoires
cachées comme des petits secrets.
en le regardant, je me rends compte que ttes ces images
sont un p'tit bout d'chez moi,
un p'tit qq chose de ce que j'aime vraiment dans la vie
ou un p'tit qq chose que je vis , que je ressents...
je pourrais le nommer météorologies d'un sentiment...
ça va ça vient
des images claires ou plus sombres
des idées posées et des pensées plus foncées.
la vie quoi !
ma petite vie à moi...

 

IMG_0018_

IMG_0003IMG_0006

IMG_0007 IMG_0008


IMG_0017

Publicité
Commentaires
L
Très original et très esthétique , non ? j'aime bien, ça change!
E
Je découvre ton blog ... et je suis sous le charme de ton univers ! Belle découverte, pleine d'elegance et de poésie !
G
encore un album coup de coeur...à mettre entre mes mains!
T
la miss herbauts....ça c'est de l'illustratrice!! j'en suis positivement inconditionelle! ses images me font un bien indicible, à l'âme et aux yeux.... ou à l'âme par les yeux.
F
très a propos dans une ambiance ou les fêtes de noël et les calendriers de l'avent pointent leurs nez
Publicité
Archives
Publicité