Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
19 août 2006

il y avait belle lurette...

que j'avais gainé mon armoire....gainé veut dire vider la bestiole, tt mettre ailleurs...et puis depuis hier, tt ressortir, reranger après avoir tt lavé et essuyé...petit jeu peu passionnant mais le résultat est bien plaisant, il fallait tt simplement s'y recoller sans compter que la dite armoire avait trouvé de nouveaux occupants et il a fallut déloger tt le monde ! bref tt finit bien , j'ai fait du tri et elle ne déborde plus ...combien de temps cela va-il durer ? séraphin a trouvé qu'elle ressemblait à un p'tit lu ! ( petite devinette pour parrain a. : retrouve tes petits et dit moi où ils sont rangés tes si beaux verres anciens que j'aime tant mettre sur mes belles tables). Image_3 Image_2 Image_1
Publicité
Commentaires
C
quelle belle vaisselle et toute bien mise en valeur dans l'armoire toi aussi tu collectionne les vieux verres?
P
Où donc est passée ta douce Philomène.... a-t-elle trouvé une nouvelle cachette ? ou commence-t-elle son apprentissage de bonne maîtresse de maison en allant jouer à la dinette avec toute cette belle vaisselle...?!! Ton armoire est un vrai régal pour les yeux, et finalement pourquoi t'organises pas un grand dîner pour libérer tes étagères pour Philo et nous régaler tous ??? Enfin, dès qu't'as 5 mn devant toi...!!!<br /> A très bientôt et bon courage pour le reste...
M
j'ai découvert ton blog en passant par celui de Mlle clochette, dis donc quelle belle collection de verres, tous plus fragiles les uns que les autres j'imagine... mais en tout cas c'est sûr ça doit permettre de dresser de bien belles tables toute cette vaisselle
K
C'est l'armoire à bazar du week end dernier ça ???<br /> Mais alors, où as-tu donc rangé les chutes de tissus des enfants, ceux de la soupière ? Alix ne va plus rien reconnaître ! Quoi qu'il en soit, c'est jôôôôli! biz biz.
C
que de jolies choses...
Publicité
Archives
Publicité