Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 août 2006

"dis maman

tu nous fait un doudou comme celui de tante betsy ou ceux du blog de fred ? " .... alors que j'étais en train d'essayer de coudre une tunique unie...mais oui j'ai bien dit unie et chocolat...j'ai tt abandonné pour bricoler pour mes loupiots et puis j'ai terminé la dite tunique...le temps est bien maussade, je trouve que l'on va vers l'automne, la couleur s'y prêtait bien; voici ( pptte préciqion à mme tante betsy, les enfants ont adoré l'histoire du doudou fantôme avec ses fesses sur les quelles on pouvait lui donner une fessée...séraphin a voulu marquer l'emplacement, assurément. Image_2 IMG_0047
Publicité
Commentaires
T
j'étais passée à côté de ce clin d'oeil bien sympathique... chui super flattée, attention j'ai les chevilles qui enflent!!<br /> bises aux botteurs de fesses! "peau de fesses"
N
le doudou est choupi-trognon! faut que j'apprenne à en faire parce que je sais pas ce qu'ont les couples de mon entourage, mais tout le monde a des enfants depuis 2-3 ans...<br /> quant à la tunique, elle est vraiment très belle... en plus tu maîtrises les secrets de la parementure. chapeau bas!
F
ex tra !
F
bonsoir,<br /> Les doudous me font penser aux fantomes du dernier marie claire idées,adorables!<br /> je viens souvent sur votre blog,mais là je n ai pu resister...<br /> amitiés
_
mmmmh, le chocolat !!<br /> dis, je cherche à te joindre pour un "pitit" renseignement de rien du tout, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un mail... peux-tu me contacter s'il te plait ? merci beaucoup
Publicité
Archives
Publicité