Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
20 juin 2006

blog = défouloir

qd je vous dis que je vais péter un plomb avt juillet je sents que ça chauffe... après avoir réalisé avec amour et passion le déguisement de souris de séraphin (cf post du 15 juin), sa maîtresse m'annonce ce midi le sourire au lèvres avec un détachement indécent( en disant que ça n'était pas de sa faute), que séraphin avait tt simplement changé de rôle et ils avaient remplacé tt son déguisement...un paysan habillé tt de noir en vêtements de satin brillant : oh merveille...heu, qu'est ce que je fais ??? je décompresse ou je lui vole dans les plumes...allez ça n'est qu'un petit rien ma pauv'dame, y'a des choses plus graves que ça dans la vie... scrognuegneu..à vrai dire, je crois que je ne supporte plus l'indélicatesse ou de la grossièreté de certaines personnes......haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoum!
Publicité
Commentaires
T
solution n°1, self contrôle absolu; tu fais un habit de paysan top moumoute dans le sourir et la légèreté... qui soyons en sûres te seront à jamais reconnus de la part des aut mamans nettement moins zeeeeeen!!!<br /> solution n°2, je la tiens, tu la kick (ça défoule!!)<br /> et tu lui fais cracher sous la torture des jeux, des boissons, des gâteaux gratos pour la kermesse...<br /> <br /> aahhh! ça se discute...
T
whaou, elle est gonflée ta "rosemonde" (cf. bellzouzou!)<br /> on est en plein remake de desperate housewifes ou quoi?<br /> et le satin noir, c'était pas plutôt zorro?<br /> good luck et bravo pour ton sang froid, j'crois pas que j'aurais tenu;-)<br /> bises bises
L
T'aurais pu lui voler dans les plumes sans remords... mais je comprends qu'à si peu de jours de la fin, tu n'aies pas envie de te prendre la tête. Franchement, elle est ouf', elle !?!
C
et pourquoi pas des paillettes sur un costume de paysan et puis l'instit elle n'a pas mesuré la chance qu'elle avait d'avoir une maman si créative en face d'elle <br /> aller c'est bientôt les vacances pour les enfants
L
Grrrrrrrrrrrr... il y a des claques qui se perdent !!!
Publicité
Archives
Publicité