Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 juin 2006

nappe cocottes & doudous poiscailles

pour me rattrapper de la souris aujourd'hui tp couture sur le thème animaux...j'ai cousu une nappe en lin avec des poules peintes comme à la main...le tissus était en rupture il y a belle lurette et j'ai réussi à en retrouver un métrage, chouett ! j'aime son côté campagne chic ! image_119 image_211 et puis pétronille a voulu réaliser un doudou avec sa cousette : sa tte première création-couture : "poisson d'or" ... alors avec séraphin on en aussi cousu pour lui sur la grande machine de mme sofie d'lili...ils ont fait des bulles pdt une bonne partie de l'après midi !...aujourd'hui c'est mercredi et on a mangé du poisson !!et oui ! 22 14
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, superbes ces poissons !
K
Bloup bloup bloup !<br /> Poisson fleuri et galonnés, nagez !
M
Bonjour, la nappe est vraiment trop jolie!!! Bravoaus artistes en herbes.
S
Sympa la nappe "campagne avec des poules".
B
ta nappe est vraiment très jolie. Il font des tissus super maintenant je trouve aussi. Et les poissons !! Ils otnv raiment fait ça tout seuls?
Publicité
Archives
Publicité