Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
20 juin 2006

jolies trouvailles...

il est vrai que je n'avais pas encore montré les petites merveilles que j'avais ramené de notre petit marché aux fées d'chez manée..un cabas sacgrenouille de mme fred ainsi q'une belle blouse aux doux mélanges fleuris, et une belle blouse bleue carreaux et fleurettes, une jupe à volants prune à fleurettes de mme pop pop...& un p'tit chapeau pointu de lao ...un bien bo marché ma foi !merci mesdames...qq clichés sac_grenouille blousekle_re img_00106 img_00035 img_00391
Publicité
Commentaires
T
sublimes photos une fois de plus;-)
E
C'est magnifique, excellent choix!!!
C
J'adore vos jolies photos, vos couleurs ...vos filles sont ravissantes dans ces jolies tenues. Courage c'est bientôt les vacances scolaires.<br /> Cath (maman de 3 grands )
Publicité
Archives
Publicité