Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
28 avril 2006

lili&leslivres...

c'est toute une histoire, car je fait bibliothèque pour elle à la maison et je sais que sa maman est bien sensible aux albums de jeunesse...les histoires, les illustrations et la manière dont déjà elle observe et retient les choses...du coup j'aime partager cette passion et les enfants ont décidé de lui offrir un livre pour ses deux ans. du coup, je l'ai fait pour elle...ce sera son livre à elle ! il est tt simple, et raconte sa vie tt simplement...le voici img_00013 img_00062 img_00081 img_0018
Publicité
Commentaires
M
c'est magique ce livre.. elle a bien de la chance la petite lili.. bravo en tous les cas pour ta réalisation.<br /> http://www.elotine.over-blog.com
S
j'aime, j'aime, j'aime.....j'aime!!!
M
ah les livres...les "maisons de papier", même les blogs n'en viennent pas à bout ! il est très beau
S
Non seulement il est magnifique mais en plus il sera spécial pour cette petite Lili car "home made". Je ne sais pas si c'est ton boulot ou une simple passion mais bravo ! En plus j'aime beaucoup ces formats accordéon qui peuvent servir à décorer une étagère ou autre. :-)
K
Wonderful...c'est une très belle idée...l'en a d'la chance cette lili ;-)
Publicité
Archives
Publicité