Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 mai 2006

ce que va devenir ma salle-à-manger

le vert...où en étions nous... ce vert de gris, cette couleur magique qui change avec la lumière... et ce qui est re-magique, c'est que le vieil or ou la couleur de la paille vont à merveille avec ce vert...il faut que je fasse les rideaux, j'ai commencé à gainer mon armoire et philomène s'en ai fait une chouette cabane!!profitons en tant qu'il n'y a pas de vaiselle dedans...voici qq clichés express...la pièce est loin d'être finie mais je me plais à imaginer ce qu'elle va être...je suis à la recherche d'une applique...mais alors là, pas fastoche du tout (en général, je n'aime pas trop mais nous avons été obligés de garder ce point de lumière...) salla_manger
Publicité
Commentaires
F
où as-tu trouvé ce joli vert, d'habitude je fais mes mélanges mais là, il me plait bien comme il est?<br /> j'essaye de finir la veste de philo demain, bizes.
F
bravo pour le vert de gris ... si subtil !!!
P
j'aime beaucoup ce vert, c'et la couleur que j'ai en tête pour mon bureau (ou alors un marron très clair, mais pas beige ?)
Publicité
Archives
Publicité