Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 avril 2006

même pdt les vacances

un peu de graphisme fait du bien... le faire part de mariage pour cousine mp qui aime la voile, la mer et la grèce, et qui voulait des tabliers pour les petites filles d'honneur...voici le résultat de nos recherches de tissus, d'effets, ...les couleurs étaient son point de départ. (c'est maman qui a cousu le tablier patron elsie de chez citronille)...allez bon vent m'damoiselle cousine et vivement le jour j ! img_22 img_42 61__ 60__
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Débutante en couture et en visiteuse de jolis blogs comme le tien, je découvre tes créations avec émerveillement ! Et notamment cet adorable tablier... Mes pitchounes adoreraient ! Serait-il possible de savoir où trouver le patron stp ?<br /> Merci, et bravo encore<br /> Carole
M
c'est super beau, serait'il possible d'avoir le patron ? ou si tu ne veux pas (et je ne m'en offusquerais aps!!!) pourrais tu me dire ou le trouver ? entout cas chapeau c'est superbe. abientot Marmotte
K
c'est possible de faire un échange ou quelques chose comme ça pour avoir le patron?<br /> il est vraiment magnifique!<br /> merci d'avance!<br /> Katleen
E
J'adore , je veux le même c'est possible?<br /> Je te propose un échange si tu veux...!:)
E
Magnifique!!! Superbe association de tissus!!
Publicité
Archives
Publicité