Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 avril 2006

de bre j'ai ramené ça...

trois p'tits tours et puis me v'là ds le golfe du morbilhan... les enfants courageux se sont baignés ai trouvé deux paires de sabots pour mes grds marmousets j'ai cousu avec maman une blouse et des tabliers de chez emmaeüs j'ai fait des trouvailles...(chapeaux de paille viocs, bidules brodés, trucs au crochet, pour bidouiller...) restée travailler et finit de peindre le vert de la salle à manger, ma douce moitié puis je suis rentrée ai fait avec tulipes, anémones, hélébores, du jardin, un bouquet ai découvert LE VERT de la salle à manger j'aime aussi être rentrée dans ma maisonnée 7_1 image_110 4_1 63_2
Publicité
Commentaires
C
magnifique ces petits sabots noir et blanc , ca me rappel mon enfance
E
Ils sont magnifiques ces tabliers, d'où vient le patron? Sont-ils difficiles à faire? Mille mercis pour le lien!!!
M
rhô ce billet respire le bonheur et c'est chouette
F
ça alors ?! hier, je ne suis pas suffisamment descendue et j'ai manqué les blouses et tabliers à carreaux, les sabots, et les chapeaux de paille ... magnifique !!!
C
Ah les sabots, j'avais les mêmes bleu-marine, ce serait une idée pour mes fillettes. Tiennent-ils bien aux pieds? ou bien restent-ils sagement au pied de l'escalier? (c'est le cas de nos pantoufles...)
Publicité
Archives
Publicité