Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
27 avril 2006

le pain de mme f

voilà une des premières fois que je goûte du pain "fait maison". mme f (une autre rhuissotte) est venue hier au soir jouer les boulangères et nous apporter "le pain". jugez plutôt de son aspect campagnard...miam miam le pain aux cérérales. j'ai toujours trouvé le symbole du pain très fort. les enfants étaient ravis de goûter à ce pain quotidien...pétronille a même dit que c'était son pain préféré ! c'était trop tentant, hier au soir, de faire cette petite photo "à la miette" ! allez une petite nature morte au pain... merci mme f ! ( dis donc, mme f, n'y aurait'y pas une p'tite pointe de cumin d'làbasdis ???) img_0035
Publicité
Commentaires
M
voila ce qui arrive quand on se sert du même ordinateur !
K
...non mais des fois.
K
Hoho...hier au soir, Manée enfournait, sous les yeux zzzzémerveillés de ses petites filles, deux beaux et bons pains maisons au sésame...que nous n'avons pas manqué de goûter à l'heure de la tisane au romarin (oui Manée, avé' la larmeuh de pastis, c'est très tonique :-)) Une merveille...Amen !
S
comment cela est ce possible au même instant dans notre village, une apparition mutiple de pain fait maison, mam o avait pourtant pris soin de camoufler "le" pain dans un grand torchon en lin, moi même j'ai pris soin de courrir très vite, à grandes enjambées, m'sieur o et son fiston ont même pris soin d'un coup de volant,de faire virvolter le pain et la voisine sans rien abimer, arrivée à bon port, nous avons décider de le dévorer très vite pour ne point une fois de plus être dépouillés par les voleurs de passage (d'ailleurs, à ce propos, il suffit !!)et voilà pas qu'au même moment, l'histoire se répète un flan de colline plus bas ! un miracle peut-être, le lieu est bien choisi, si je peux me permettre un commentaire...
Publicité
Archives
Publicité