Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 février 2011

laine cousue !

un vieux pull jaquard recyclé que maman m'avait fait il y a bien longtemps dont je ne pouvais me séparer, que j'ai transformé en sac pour l'avoir près de moi. j'aimais bcp le motif qui m'a tjrs fait pensé à un vieux tapis joli. je l'ai d'abord feutré pour en tirer une belle matière sérrée et plus rigide et l'ai cousu à des rectangles de lainage retrouvés...dans les restes, j'ai cousu un pull à  encolure tunisienne et poche en forme de mouffle....ça fait un peu été-hiver maintenant que je mets ces deux mots côte à côte!  j'eu cru qu'hier le printemps était presque là...mais non ! ça n'est pas mon aller retour en vélo à l'école qui va berner la saison ! l'hiver est encore bien là, les hélébores sont fleuries !

Capture_d__cran_2011_02_04___13Capture_d__cran_2011_02_04___14

Capture_d__cran_2011_02_04___14








Capture_d__cran_2011_02_04___14

Capture_d__cran_2011_02_04___14

Publicité
Commentaires
L
Quel joli recyclage !
C
jolie idée pleine de poésie. J'aime tant, moi aussi, détourner les vieux habits très aimés pour leur donner une seconde vie auprès de moi.
M
Petit pull deviendra sac, petit sac deviendra moufle....Une trés jolie équation qui donne bien des Idées !!! Merci Mme M. pour tout ce talent ,dès demain , je "fil" au grenier....<br /> Biz-Bizes anté-printanières....<br /> Mme K.
E
Hummmmmmmmmmm, ça donne envie de voir de plus près. Belle idée, recycler les petits bouts qui ont une histoire.
G
petit bricolage d'hiver en attendant le printemps!!<br /> c'est vrai moi aussi elles fleurissent<br /> je tiens particulièrement à mes blanches...qui viennent d'un jardin merveilleux de bretagne mais surtout données par 'Grand paul" aujourd'hui là haut...
Publicité
Archives
Publicité