Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 janvier 2011

rendons à alma ce qui est à c'est dimanche !

j'avais choisi un coupon de tissu "asia" dans la boutique de mon amie alma...la première fois que j'achetais du tissu sur internet..  en général, j'aime plutôt les toucher, voir leur matière, leur vraie couleur...observer leur texture, si ils brillent ou pas du tout....avant de me décider à acheter alma m'avait prévenu, il y a un peu de doré m'avait elle écrit ! coûte que coûte, j'étais impressionnée par cet imprimé vieux carreaux ...je me disais qu'il devait sûrement rendre bien une fois coupé, une fois mis en forme. et bien le voici mon chemisier coloré...

IMG_5611

IMG_5668

IMG_5615

Publicité
Commentaires
I
Il est génial cet imprimé!!! Pour une première commande sur internet, c'est un vrai succès dame bligblog!
L
Je crois que je vais rapidement passer une commande tissu du côté de c'est dimanche !
G
belle allure!<br /> je vois que les petits ronds des test couleurs nuanciers ne partent pas ici aussi à la poubelle!<br /> je les affectionne grave!!!!<br /> drôle non?!
N
Très joli, j'aime beaucoup le style patch ! Et douce année à vous et aux vôtres.
Publicité
Archives
Publicité